RIDEAU PHONIQUE ISOLANT 6 COUCHES ISO-SPACE

Les rideaux acoustiques ISO-SPACE sont confectionnés avec un tissu 100% polyester. Ce textile est nettoyable à sec, inodore, très isolant et hyper absorbant au niveau acoustique. Les couches internes en molleton et PVC apportent au rideau ses performances isolantes. Le rideau est totalement occultant et vous permettra d'augmenter les performances thermiques des portes ou des fenêtres devant lesquels sont placés les rideaux. Le systeme de fixation est très simple  : un système d'oeillets permet de fixer le rideau sur une tringle tubulaire "classique". Pour la fixation de votre rideau, nous vous conseillons de choisir une tringle tubulaire en bois pleine ou en métal de qualité que vous pourrez trouver dans n'importe quel magasin de bricolage.

Pour quelles types d'applications pouvez-vous utiliser un rideau acoustique ISO-SPACE ?

Conçus pour être placés devant des portes ou des fenêtres, les rideaux phoniques ISO-SPACE ont des dimensions standards uniques de 1350 x 2300 mm et sont composés de 6 couches. Ce produit vous permettra d'obtenir un gain d'isolement de -11dB devant vos huisseries dont l'isolation phonique est insuffisante. Evidemment, ce type de produit n'est pas comparable à une porte ou une fenêtre acoustique mais apporte une vrai solution d'isolation modulable et démontable.

En plus du gain d'isolement du bruit et du confort sonore obtenu en limitant les nuisances de l’extérieur vers l’intérieur du logement (isolation phonique), les rideaux  ISO-SPACE participent, grâce à leurs couches externes, à la limitation de la résonance dans votre espace (absorption acoustique). Les caractéristiques absorbantes du rideau sont obtenues par la porosité des couches externes du rideau et plus précisemment par leur coefficient d'absorption αw.

Ces rideaux anti-bruits sont d'excellents compléments d'isolation démontables, et de très bons absorbants pour limiter la réverbération.

Comment fonctionne le rideau isolant ISO-SPACE ?

Le rideau acoustique ISO-SPACE permet de limiter  les bruits grâce à 2 caractéristiques principales :

  1. L'absorption acoustique du matériau : le rideau est composé de 2 couches externes épaisses et denses qui absorbent le son grâce à son épaisseur et au plénum d’air.
  2. Le second par l’effet masse / ressort / masse: le rideau est composé de couches successives isolantes qui permettent un gain d'isolement de -11 dB.

En plus d'être très efficace au niveau acoustique ; les rideaux isolants ISO-SPACE permettent de limiter les ponts thermiques au niveau des portes ou des fenêtres de votre logement.

 

27 articles
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
0678891402
Produits sans absorbants minéraux irritants
Matériaux sains et non-irritants !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,